Innoviris, l’institut bruxellois pour la recherche et l’innovation collabore avec The Oval Office pour renforcer sa stratégie de communication. Après une phase d’analyse stratégique, l’agence a mis au point un nouveau positionnement de marque, un nouveau branding ainsi qu’un nouveau site web. Une stratégie de contenu pour les différents canaux en ligne est en cours de déploiement.
Sur base du rebranding, The Oval Office a également pris en charge le design et le développement du nouveau site web d’Innoviris. L’agence s’est concentrée sur l’optimalisation de l’expérience utilisateur, entre autre par le biais d’un moteur de recherche plus intuitif. Le storytelling est également mis au centre de l’attention. A travers le concept « Brussels, City of Innovators » les visiteurs du site web pourront apprendre à connaître les hommes et les femmes qui forment le futur de Bruxelles, grâce au soutien de Innoviris.
Enfin, pour renforcer le positionnement d’Innoviris comme un acteur financier de l’innovation dans la Région de Bruxelles-Capitale, l’agence a mis en place une stratégie de contenu pour le site web, les newsletters ainsi que pour les différents réseaux sociaux. Cette approche segmentée a été taillée sur mesure pour les différents groupes cibles et parties prenantes d’Innoviris.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]