Depuis 2 ans et demi déjà, The Oval Office coordonne les différentes campagnes de live + communication menées par le Federal Truck de la Chancellerie du Premier Ministre. Ce camion ludique et éducatif sillonne le pays et crée un dialogue entre les autorités fédérales et la population belge.
Pour chacune de ces actions, l’agence se charge de réaliser un itinéraire adapté ainsi qu’une communication et des animations sur mesure. Le camion s’est vu transformé aux couleurs des campagnes Beldonor, la Semaine de l’Argent, Erasmus+, Inforisques, Mad about Belgium et bien d’autres encore.
Le Federal truck en quelques chiffres
Durant la première année de campagne en 2015, le Federal Truck a pris 26 fois la route dans le cadre de 2 campagnes fédérales différentes. Il a rassemblé 2.467 visiteurs. L’année précédente comptait 138 sorties pour 13 campagnes différentes et 13.824 visiteurs. En 2017, ce nombre a encore augmenté pour atteindre 25.248 visiteurs, répartis sur 141 actions pour 10 campagnes. Et cette année, la tendance continue.
Photos © Chancellerie du Premier ministre
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]