The Pool lance son nouveau site Web

Media / News

The Pool a lancé un nouveau site Web. La cellule cross-média de Mediahuis Advertising, SBS Belgium, Roularta Media Group et IP Radio NL espère fournir aux annonceurs et aux agences des informations encore meilleures sur la méthode de travail et l'offre.

The Pool s'est développée en début d'année. En plus du mix média (TV, en ligne, vidéo, journaux, magazines, etc.) des deux éditeurs, Roularta Media Group et IP Radio (pour Nostalgie VL et NRJ VL) font également partie de l'offre cross-média de The Pool depuis début 2019. The Pool a ainsi renforcé sa position sur le marché publicitaire belge. Parallèlement, Katrien Willems a renforcé l'équipe en tant qu'ambassadrice cross-média.

Ces derniers mois, The Pool s'est concentré sur son positionnement, son image de marque et, surtout, sur le développement de campagnes cross-médias grâce à la puissance des canaux médiatiques participants et à une fertilisation croisée idéale. Un nouveau site web complet, développé par l'agence viaVictor, était un must. 

En plus de la télévision, des journaux, des magazines et de la radio, le forfait cross-média de la société comprend également une offre en ligne. Les marques qui font partie de l'offre cross-média comprennent les chaînes de télévision Vier, Vijf et Zes, les marques d'information De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, les chaînes radio Nostalgie (VL) et NRJ (VL), les magazines Flair, Libelle, Feeling, Knack, Trends, Steps, les chaînes TV Kanaal Z/Canal Z, etc.