The Radio Group lance un podcast créatif

Awards / News

 

radio-forever-award.143633

Dans le cadre d’une campagne de promotion du Radio Forever Award, The Radio Group a décidé de lancer une initiative créa-phonique : le Radio Forever Podcast. Soit une heure de morceaux dédicacés pour, et par les top créatifs du monde de la pub en Belgique.

Chaque année, The Radio Group récompense l’agence belge qui a été la plus primée dans la catégorie radio aux CCB Awards et aux Cannes Lions. Outre le beau trophée, le prix permet ainsi à 10 personnes de s’envoler vers les Lions de l’année suivante et de séjourner dans une villa de luxe.  Pour mettre en avant ce Radio Forever Award, les quatre régies radio (IP, MEDIALAAN, RMB et VAR), qui forment ensemble The Radio Group, ont créé un podcast de dédicaces de top créatifs du monde de la pub à leurs collègues du secteur, avec chaque fois un message personnel.

Le résultat : un mix original de bonne musique et de messages fun de 16 créatifs issus des plus grandes agences, dont Famous, Air, BBDO, TBWA, Leo Burnett,  DDB e.a.
Une action qui a pour but d’encourager les créatifs à continuer à produire de la bonne pub radio.

Le podcast sera envoyé par e-mail à tous les inscrits aux CCB Awards, pour qu’ils puissent se délecter de cette bonne musique personnalisée sur la route vers Knokke: pour découvrir l'heureu(se)x gagant(e) du Radio Forever Award 2016, il faudra en effet patienter jusqu'au 30 juin 2016, date à laquelle le prix sera remis lors de Sint-Canneke par Thierry Van Durme, membre belge du jury des Cannes Lions.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur Radio Forever Podcast.