Carglass a choisi de confier à l’agence de communication numérique gantoise, The Reference, la réalisation de son nouveau site web, destiné aux marchés belge et luxembourgeois.
La modernisation de ce canal numérique, qui constitue un outil essentiel pour les contacts avec les clients, doit aider Carglass à atteindre les objectifs définis pour cette année et les suivantes. Le nouveau site web mettra avant tout l’accent sur l’expérience client. C’est précisément pour cette raison que le choix de Carglass s’est porté sur The Reference.
The Reference a choisi de construire le site sur le puissant système de gestion de contenu « Sitecore Experience Management Platform ». Il permettra à l’équipe marketing de Carglass de gérer le contenu avec souplesse, dans un environnement convivial et stable, et de créer ainsi des expériences en ligne convaincantes pour les visiteurs. En outre, un système de contrôle garantira en permanence la disponibilité de l’outil de planification des rendez-vous.
Pour Carglass, l’objectif est double : offrir une expérience de la marque encore meilleure à la clientèle et multiplier les possibilités pour les collaborateurs de Carglass qui utiliseront le nouveau site web.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]