« The » référence digitale pour Carglass

CarGlass_voorruit

Budgets / News

CarGlass_ruitdrager

Carglass a choisi de confier à l’agence de communication numérique gantoise, The Reference, la réalisation de son nouveau site web, destiné aux marchés belge et luxembourgeois.

La modernisation de ce canal numérique, qui constitue un outil essentiel pour les contacts avec les clients, doit aider Carglass à atteindre les objectifs définis pour cette année et les suivantes. Le nouveau site web mettra avant tout l’accent sur l’expérience client. C’est précisément pour cette raison que le choix de Carglass s’est porté sur The Reference.

The Reference a choisi de construire le site sur le puissant système de gestion de contenu « Sitecore Experience Management Platform ». Il permettra à l’équipe marketing de Carglass de gérer le contenu avec souplesse, dans un environnement convivial et stable, et de créer ainsi des expériences en ligne convaincantes pour les visiteurs. En outre, un système de contrôle garantira en permanence la disponibilité de l’outil de planification des rendez-vous.

Pour Carglass, l’objectif est double : offrir une expérience de la marque encore meilleure à la clientèle et multiplier les possibilités pour les collaborateurs de Carglass qui utiliseront le nouveau site web.