The Reference et Colruyt se la jouent complément alimentaire

SmartWithFood, une filiale du Colruyt Group, s'est alliée à The Reference pour simplifier la vie des consommateurs en numérisant les informations sur les produits. Le résultat, une application rapide et facile : une fois le code-barre d'un produit scanné, le téléphone du consommateur se transforme en mine d'informations sur les ingrédients et la production. De quoi faire les bons choix.
SmartWithFood veut en effet permettre aux consommateurs de choisir les produits qu'il achète sur base de leurs avantages, et ce, de manière la plus simple possible. Le consommateur donne des données sur son profil, mais aussi sur ceux des personnes avec qui il partage sa table : végétarien, végétalien, intolérant au gluten... Mais aussi la possibilité de sélectionner ses ingrédients et produits favoris. Une fois le produit scanné, l'app indique immédiatement au consommateur si celui-ci correspond à son profile ou non.
« Nous sommes très fiers de pouvoir faciliter la vie de nos consommateurs en leur proposant ce produit qui s'adapte à leurs préférences et à leur mode de vie, » a confié Geert Michiels, mobile operations manager chez The Reference.
Le software a été conçu grâce à la méthode agile/scrum, et est basé sur un scanner rapide et fiable.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]