SmartWithFood, une filiale du Colruyt Group, s'est alliée à The Reference pour simplifier la vie des consommateurs en numérisant les informations sur les produits. Le résultat, une application rapide et facile : une fois le code-barre d'un produit scanné, le téléphone du consommateur se transforme en mine d'informations sur les ingrédients et la production. De quoi faire les bons choix.
SmartWithFood veut en effet permettre aux consommateurs de choisir les produits qu'il achète sur base de leurs avantages, et ce, de manière la plus simple possible. Le consommateur donne des données sur son profil, mais aussi sur ceux des personnes avec qui il partage sa table : végétarien, végétalien, intolérant au gluten... Mais aussi la possibilité de sélectionner ses ingrédients et produits favoris. Une fois le produit scanné, l'app indique immédiatement au consommateur si celui-ci correspond à son profile ou non.
« Nous sommes très fiers de pouvoir faciliter la vie de nos consommateurs en leur proposant ce produit qui s'adapte à leurs préférences et à leur mode de vie, » a confié Geert Michiels, mobile operations manager chez The Reference.
Le software a été conçu grâce à la méthode agile/scrum, et est basé sur un scanner rapide et fiable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]