The Stay at Home Museum fait le tour du monde

Crea / News

Le premier épisode de The Stay at Home Museum a débuté le 8 avril via Facebook Premiere.
Bowling Brands a réalisé ce concept pour Tourism Flanders afin d'envoyer les amateurs d'art du monde entier dans un voyage culturel virtuel pendant le lockdown. Le concept est un grand succès : le premier épisode de Van Eyck a déjà attiré plus de 120 000 spectateurs sur YouTube et 150 000 sur Facebook.

Après Bruegel (15 avril), le mercredi 22 avril est consacré au troisième épisode où Ben Van Beneden (directeur) nous fera visiter la Rubenshuis à Anvers. La Ensorhuis à Ostende et le Hof van Busleyden à Malines sont également toujours au programme.

Le musée Stay at Home est présent tous les mercredis à 19h. Via Facebook Premiere (et ensuite sur les chaînes Facebook et YouTube de Flemish Masters ou sur la VRT NU). Ensuite, il y aura toujours une séance de questions-réponses en direct où les parties intéressées pourront poser des questions supplémentaires au conservateur ou aux experts en art.

22 avril: Rubens et het Rubenshuis à Anvers
29 avril: Ensor et het Ensorhuis à Ostende
6 mai : Hof van Buysleden à Malines

Revoir l'épisode 1 ici :

Crédits
Klant: Toerisme Vlaanderen

Contact: Tama D’Haen, Pauline Steverlynck & Johan Verest  

Bureau: Bowling Brands

Creative Director: Christophe Ghewy

Head of Strategy: Gwenn Nevelsteen

Art Direction & Motion Design: Jan Sidgwick 

Project Management: Romy Vierhouten 

Productie: Camera: Ian Segal & Geluid: Rinus de Wilde

Media Duke & Grace: Gertjan Deprez