The Stay at Home Museum fait le tour du monde
Le premier épisode de The Stay at Home Museum a débuté le 8 avril via Facebook Premiere.
Bowling Brands a réalisé ce concept pour Tourism Flanders afin d'envoyer les amateurs d'art du monde entier dans un voyage culturel virtuel pendant le lockdown. Le concept est un grand succès : le premier épisode de Van Eyck a déjà attiré plus de 120 000 spectateurs sur YouTube et 150 000 sur Facebook.
Après Bruegel (15 avril), le mercredi 22 avril est consacré au troisième épisode où Ben Van Beneden (directeur) nous fera visiter la Rubenshuis à Anvers. La Ensorhuis à Ostende et le Hof van Busleyden à Malines sont également toujours au programme.
Le musée Stay at Home est présent tous les mercredis à 19h. Via Facebook Premiere (et ensuite sur les chaînes Facebook et YouTube de Flemish Masters ou sur la VRT NU). Ensuite, il y aura toujours une séance de questions-réponses en direct où les parties intéressées pourront poser des questions supplémentaires au conservateur ou aux experts en art.
22 avril: Rubens et het Rubenshuis à Anvers
29 avril: Ensor et het Ensorhuis à Ostende
6 mai : Hof van Buysleden à Malines
Revoir l'épisode 1 ici :
Crédits
Klant: Toerisme Vlaanderen
Contact: Tama D’Haen, Pauline Steverlynck & Johan Verest
Bureau: Bowling Brands
Creative Director: Christophe Ghewy
Head of Strategy: Gwenn Nevelsteen
Art Direction & Motion Design: Jan Sidgwick
Project Management: Romy Vierhouten
Productie: Camera: Ian Segal & Geluid: Rinus de Wilde
Media Duke & Grace: Gertjan Deprez