Le premier épisode de The Stay at Home Museum a débuté le 8 avril via Facebook Premiere.
Bowling Brands a réalisé ce concept pour Tourism Flanders afin d'envoyer les amateurs d'art du monde entier dans un voyage culturel virtuel pendant le lockdown. Le concept est un grand succès : le premier épisode de Van Eyck a déjà attiré plus de 120 000 spectateurs sur YouTube et 150 000 sur Facebook.
Après Bruegel (15 avril), le mercredi 22 avril est consacré au troisième épisode où Ben Van Beneden (directeur) nous fera visiter la Rubenshuis à Anvers. La Ensorhuis à Ostende et le Hof van Busleyden à Malines sont également toujours au programme.
Le musée Stay at Home est présent tous les mercredis à 19h. Via Facebook Premiere (et ensuite sur les chaînes Facebook et YouTube de Flemish Masters ou sur la VRT NU). Ensuite, il y aura toujours une séance de questions-réponses en direct où les parties intéressées pourront poser des questions supplémentaires au conservateur ou aux experts en art.
22 avril: Rubens et het Rubenshuis à Anvers
29 avril: Ensor et het Ensorhuis à Ostende
6 mai : Hof van Buysleden à Malines
Revoir l'épisode 1 ici :
Crédits
Klant: Toerisme Vlaanderen
Contact: Tama D’Haen, Pauline Steverlynck & Johan Verest
Bureau: Bowling Brands
Creative Director: Christophe Ghewy
Head of Strategy: Gwenn Nevelsteen
Art Direction & Motion Design: Jan Sidgwick
Project Management: Romy Vierhouten
Productie: Camera: Ian Segal & Geluid: Rinus de Wilde
Media Duke & Grace: Gertjan Deprez
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]