The thirst is real entre Kambukka et deBottomLine

Le coup de foudre demeure. En secret, Kambukka lorgne depuis plusieurs années sur l'agencce deBottomLine. Ce n'est qu'en 2021 que la marque a décidé d'embrasser cet amour. Depuis octobre 2021, leur relation est officielle. L'agence fait actuellement tout pour satisfaire son nouveau partenaire avec le nouveau catalogue Kambukka pour 2022. Ils aiment aussi les surprendre avec des idées créatives et des concepts amusants.
Ce que Kambukka apprécie chez deBottomLine, c'est que l'agence comprend parfaitement qui est la marque et qu'elle travaille rapidement, efficacement et "du premier coup". Et c'est un point auquel la marque belge attache une grande importance. Kambukka et deBottomLine ont cherché ensemble le cadeau de Noël idéal pour surprendre votre chéri(e) ou votre proche. Ils n'ont pas eu à chercher longtemps et travaillent actuellement sur des gift box.
Équipe responsable :
Stratégie : Steven Van Dingenen & Lisa Oversteyns
Suivi : Kelly Le Bruyn
Client : Sabrina Ruzzi, Kendra Schoefs et Luana Fontebasso
Images : Première œuvre de deBottomLine pour Kambukka - catalogue 2022
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]