Le coup de foudre demeure. En secret, Kambukka lorgne depuis plusieurs années sur l'agencce deBottomLine. Ce n'est qu'en 2021 que la marque a décidé d'embrasser cet amour. Depuis octobre 2021, leur relation est officielle. L'agence fait actuellement tout pour satisfaire son nouveau partenaire avec le nouveau catalogue Kambukka pour 2022. Ils aiment aussi les surprendre avec des idées créatives et des concepts amusants.
Ce que Kambukka apprécie chez deBottomLine, c'est que l'agence comprend parfaitement qui est la marque et qu'elle travaille rapidement, efficacement et "du premier coup". Et c'est un point auquel la marque belge attache une grande importance. Kambukka et deBottomLine ont cherché ensemble le cadeau de Noël idéal pour surprendre votre chéri(e) ou votre proche. Ils n'ont pas eu à chercher longtemps et travaillent actuellement sur des gift box.
Équipe responsable :
Stratégie : Steven Van Dingenen & Lisa Oversteyns
Suivi : Kelly Le Bruyn
Client : Sabrina Ruzzi, Kendra Schoefs et Luana Fontebasso
Images : Première œuvre de deBottomLine pour Kambukka - catalogue 2022
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]