The Times s'offre le luxe de faire renaître LUXX

Media / News

Jeremy Langmead LUXX

Jeremy Langmead a été désigné comme rédacteur en chef en charge de la renaissance de LUXX. Le premier numéro prévu pour le samedi 3 décembre 2016 offrira aux lecteurs
influents du Times, un contenu revisité afin de les garder informés des dernières tendances, des meilleurs produits, services et innovations disponibles sur le marché du luxe.

The Times et The Sunday Times s’adressent à un lectorat éduqué, influent et perspicace (dont 607 000 adultes CSP+1). The Times touche non seulement plus que les autres quotidiens britanniques les foyers aux revenus supérieurs à £150 0002 mais il touche également plus de lecteurs influents qu’aucune autre publication de qualité sur ce marché.

Dans cette optique, LUXX a analysé les exigences des lecteurs du Times et souhaite leur délivrer des informations de qualité et mettre en avant l’excellence reconnue par tous des journalistes de cette publication. LUXX veut aller au-delà de la couverture des produits de luxe traditionnels pour prendre en compte un monde en quête constante d’expériences – les voyages, les arts, la culture, l’architecture, le design, la découverte, le bien-être, le fitness et la culture du partage.

Courant 2017, LUXX proposera une série de dossiers spéciaux, écrits en collaboration avec des experts sur les thèmes de la technologie, de l’immobilier et de la mode masculine.

La régie publicitaire pour le territoire francophone (F-B-CH) est Mediactiv International Advertising.

Luxx