the voice en ad replacement
Lors de la prochaine saison de The Voice Belgique qui débutera bientôt, les annonceurs pourront diffuser leurs spots publicitaires sur Auvio en « ad replacement ».
La RTBF et RMB ont inauguré l’ad replacement sur Auvio lors de la Coupe du Monde de football. Pour la 1ère fois, les écrans publicitaires sur Auvio se sont différenciés de ceux diffusés en télévision. Cette nouvelle offre dédiée sur la plateforme digitale de la RTBF a rencontré un beau succès : une dizaine d’annonceurs en ont profité !
La prochaine saison de The Voice Belgique démarrera très prochainement. L’émission sera diffusée durant 16 semaines le mardi soir sur La Une, mais aussi en direct live sur Auvio. Le principe sera identique à celui proposé lors de la World Cup : au plan publicitaire, pour faciliter la réservation des écrans en ad replacement, RMB propose des packages à un tarif concurrentiel :
- Des packages composés de 32 spots.
- Deux spots garantis par émission.
- Un total de 120.000 impressions estimées.
En 2018, les streaming lives de The Voice ont rassemblé de 4.200 à 10.000 visiteurs uniques. Quant à Auvio, c’est cibler un public différent, plus jeune et aisé. Lors de la World Cup, les 18-34 ans ont généré 53% de l’audience des streaming lives.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]