Theo Bakana et Julie Geilenkirchen, nouveaux responsables mode d'Oona

News / People

Oona a nommé Julie Geilenkirchen et Theo Bakana en tant que responsables de la mode, dans le but de renforcer le développement de son Fashion Studio dans le Benelux.

Tous deux travaillent depuis plusieurs années au sein de la Fashion Studio d’Oona et apportent ensemble plus de 15 ans d'expérience en communication de marque et en relations publiques. Leur expertise contribuera à renforcer la stratégie "community-first" d’Oona, permettant ainsi aux clients de mode — allant de marques internationales telles que Uniqlo, Zalando, Levi’s et Gucci à des acteurs locaux comme Wouters & Hendrix et Dyo — de continuer à se démarquer dans un marché de plus en plus compétitif. Sous leur direction, Oona poursuivra le développement de sa position en tant que partenaire stratégique pour les clients mode dans le Benelux.

Julie Geilenkirchen est spécialisée dans la création d’histoires de marque percutantes et dans le développement de relations durables avec les influenceurs, les médias et autres parties prenantes clés. « Pour moi, les relations publiques consistent à établir des relations solides et à partager des histoires qui ont réellement du sens », explique-t-elle. Son expertise est complétée par la vision stratégique et la créativité de Theo Bakana. « Ensemble, nous formons une combinaison puissante de vision et d’exécution. Nos compétences se complètent et nous permettent d’offrir des solutions innovantes et efficaces face aux défis de nos clients », ajoute-t-il.

Forts de leur expérience commune et de leur vision partagée, Theo Bakana et Julie Geilenkirchen sont déterminés à poursuivre la croissance de la Fashion Studio d’Oona dans l'industrie de la mode, dynamique et en constante évolution. « Notre force réside dans notre approche axée sur la communauté. Nous restons constamment informés des dernières tendances et évolutions du monde de la mode, en encourageant nos clients à rendre leurs histoires localement pertinentes avec nous. Pour cela, nous recherchons des collaborations innovantes avec les bonnes personnes, marques et médias. Nous le faisons non seulement au niveau local, mais aussi dans le Benelux et sur le marché européen plus large », concluent Theo Bakana et Julie Geilenkirchen.