Theo Barron devient Creative Director chez Ogilvy Social.Lab

News / People

Ogilvy Social.Lab annonce la promotion de Theo Barron au poste de Creative Director. Celui-ci sera responsable de comptes internationaux tels que Absolut, Amazon, Jameson et Vans.

Theo Barron a rejoint Ogilvy Social.Lab après avoir émergé de la vibrante scène publicitaire new-yorkaise. Il a commencé sa carrière en tant que directeur artistique avec un accent particulier sur les médias sociaux, avant de devenir directeur créatif associé pour des comptes internationaux tels que Nespresso, Hellmann's et Off White.

En ce qui concerne sa promotion, Theo a fait part de son enthousiasme quant à l'évolution du paysage des plateformes sociales en déclarant : "Le paysage social est en train de changer, les gens veulent être divertis par ce qui se trouve dans leur fil d'actualité, même s'il s'agit d'une marque, et il y a plus que jamais un besoin d'idées disruptives. Les gens gravitent autour des marques qui sont suffisamment conscientes d'elles-mêmes pour ne pas suivre une formule prévisible. Elles doivent refléter ou aider à définir la culture. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec l'équipe d'Ogilvy Social.Lab pour aider nos clients à atteindre cet objectif."

Willem van den Hoof, Executive Creative Director d'Ogilvy Social.Lab, a exprimé sa confiance dans la capacité de Theo à promouvoir l'excellence créative : "Le sens et la curiosité de Theo pour ce qui se passe dans la culture font de lui l'homme parfait pour aider nos comptes internationaux à être créatifs sur le plan social. Le contenu organique est définitivement en train de revenir. Cela influencera le comportement des marques dans l'espace social. Theo les guidera de manière créative."