#therentree2016... le plein de tweets

Une première rentrée réussie pour #therentree2016. L'événement porté par l'IAB, STIMA et la BDMA a généré beaucoup intérêts de la part des participants, scotchés aux interventions des 27 orateurs... C'est aussi sur Twitter que l'événement a fait parler de lui. TheRentree2016 s'est retrouvé dans l'après-midi du jeudi 15 septembre dans les tops mentions en Belgique!
En tant que média partenaire PUB ( @pubnl & @pubfr ) a rédigé 14 tweets qui ont généré pus de 7000 impressions ! Si vous souhaitez avoir un aperçu de l'audience de l’événement sur Twitter, visitez tweetchup.com et vous découvrirez que le nombre de tweets dépasse les 280. Une occasion aussi de nous retrouvez parmi les comptes les plus retweetés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]