#therentree2016... le plein de tweets
Une première rentrée réussie pour #therentree2016. L'événement porté par l'IAB, STIMA et la BDMA a généré beaucoup intérêts de la part des participants, scotchés aux interventions des 27 orateurs... C'est aussi sur Twitter que l'événement a fait parler de lui. TheRentree2016 s'est retrouvé dans l'après-midi du jeudi 15 septembre dans les tops mentions en Belgique!
En tant que média partenaire PUB ( @pubnl & @pubfr ) a rédigé 14 tweets qui ont généré pus de 7000 impressions ! Si vous souhaitez avoir un aperçu de l'audience de l’événement sur Twitter, visitez tweetchup.com et vous découvrirez que le nombre de tweets dépasse les 280. Une occasion aussi de nous retrouvez parmi les comptes les plus retweetés.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]