These Days chasse l'hiver pour JBC

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle collection de printemps, JBC a créé avec These Days une campagne qui dit bye bye à l'hiver de manière ludique, à travers trois spots TV et une communication en radio pour laquelle une nouvelle identité sonore a été créée.
La campagne fait partie de la nouvelle stratégie de JBC qui se façonne une nouvelle image de marque. JBC veut s'imposer comme un nom familial, sympathique, dégageant de l'enthousiasme et de l'énergie.
Credits:
Client: JBC
Agency: These Days
Client Contact: Karen Hellemans, Evelien Peeters
Account: Ine Beeckmans, Veroniek Hesters
Creative Director: Max Heirbaut, Sebastien Greffe
Creation: Jan Denys
Strategy: Denis Ghys, Katleen De Vlieger
Agency Producer: Bruno Dejonghe
Production company: Roem
Director: Ralf Demesmaeker
Design: De Kwekerij
Sounddesign: Menno Van Riet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]