Pour accompagner le lancement de sa nouvelle collection de printemps, JBC a créé avec These Days une campagne qui dit bye bye à l'hiver de manière ludique, à travers trois spots TV et une communication en radio pour laquelle une nouvelle identité sonore a été créée.
La campagne fait partie de la nouvelle stratégie de JBC qui se façonne une nouvelle image de marque. JBC veut s'imposer comme un nom familial, sympathique, dégageant de l'enthousiasme et de l'énergie.
Credits:
Client: JBC
Agency: These Days
Client Contact: Karen Hellemans, Evelien Peeters
Account: Ine Beeckmans, Veroniek Hesters
Creative Director: Max Heirbaut, Sebastien Greffe
Creation: Jan Denys
Strategy: Denis Ghys, Katleen De Vlieger
Agency Producer: Bruno Dejonghe
Production company: Roem
Director: Ralf Demesmaeker
Design: De Kwekerij
Sounddesign: Menno Van Riet
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]