These Days enfile ses crampons pour HLN

Crea / News

HLN
L’agence signe la nouvelle campagne de l’offre sportive de Het Laatste Nieuws.
Sous le slogan « Le top du sport mérite le top des journalistes » (« Topsport verdient topjournalistiek »), la campagne veut souligner la haute qualité des articles des contenus sportifs de HLN.
La campagne montre comment les journalistes et les chroniqueurs de HLN - tout comme les athlètes professionnels - se distinguent par leur dévouement, leur compétence et leur flair, pour ravir le public et les lecteurs.
Jan Mulder - ex-footballeur et chroniqueur pour le journal - est la voix et la star de la campagne. Mais les autres journalistes sportifs y jouent un rôle important. Dans l’offre de lancement, ceux qui souscrivent à un abonnement sport recevront chaque lundi le journal imprimé, le quotidien numérique sportif et à tout moment sur l’accès aux infos du site HLN Sportplus.
Signé These Days, le sport est destiné à la télévision et au cinéma, mais une déclinaison radio existe aussi.



Crédits :

  • Client : Het Laatste Nieuws
  • Contacts : Inge Debremaeker, Pascale Coppens, Annelies Degens
  • Agency : These Days
  • Account Team : Veroniek Hesters, Joke Tersago
  • CD : Sam De Volder, Werner Van Reck
  • Creation : Tomas Van Loon
  • Creation : Pieter De Lange
  • Creation: Joeri Quinet
  • Creation: Bram Van Looveren
  • Design: Dorien Wendelen, Jeroen Michiels
  • Strategy : Nicolas Moerman
  • TD producer: Bruno Dejonghe
  • Production tv: Caviar
  • Sound: Sonicville
  • Production radio: Raygun
  • Online movie: AAP