These Days enfile ses crampons pour HLN
L’agence signe la nouvelle campagne de l’offre sportive de Het Laatste Nieuws.
Sous le slogan « Le top du sport mérite le top des journalistes » (« Topsport verdient topjournalistiek »), la campagne veut souligner la haute qualité des articles des contenus sportifs de HLN.
La campagne montre comment les journalistes et les chroniqueurs de HLN - tout comme les athlètes professionnels - se distinguent par leur dévouement, leur compétence et leur flair, pour ravir le public et les lecteurs.
Jan Mulder - ex-footballeur et chroniqueur pour le journal - est la voix et la star de la campagne. Mais les autres journalistes sportifs y jouent un rôle important. Dans l’offre de lancement, ceux qui souscrivent à un abonnement sport recevront chaque lundi le journal imprimé, le quotidien numérique sportif et à tout moment sur l’accès aux infos du site HLN Sportplus.
Signé These Days, le sport est destiné à la télévision et au cinéma, mais une déclinaison radio existe aussi.
Crédits :
- Client : Het Laatste Nieuws
- Contacts : Inge Debremaeker, Pascale Coppens, Annelies Degens
- Agency : These Days
- Account Team : Veroniek Hesters, Joke Tersago
- CD : Sam De Volder, Werner Van Reck
- Creation : Tomas Van Loon
- Creation : Pieter De Lange
- Creation: Joeri Quinet
- Creation: Bram Van Looveren
- Design: Dorien Wendelen, Jeroen Michiels
- Strategy : Nicolas Moerman
- TD producer: Bruno Dejonghe
- Production tv: Caviar
- Sound: Sonicville
- Production radio: Raygun
- Online movie: AAP