These Days entre dans le combat avec Child Focus


Child Focus a choisi un nouveau partenaire pour sa communication : These Days Y&R. L’agence anversoise s’engage à soutenir pro bono pendant trois ans les objectifs stratégiques de la Fondation : la lutte contre les disparitions et l’exploitation sexuelle des mineurs.
Sur le plan communicatif, l’agence prévoit concrètement deux grandes campagnes cross-média par an, le soutien du volet médias sociaux (disparitions et prévention) et le renforcement de la marque Child Focus (par le biais du BrandAsset® Valuator annuel et international de l’agence mère Young & Rubicam).

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




