These Days entre dans le combat avec Child Focus

Child Focus a choisi un nouveau partenaire pour sa communication : These Days Y&R. L’agence anversoise s’engage à soutenir pro bono pendant trois ans les objectifs stratégiques de la Fondation : la lutte contre les disparitions et l’exploitation sexuelle des mineurs.
Sur le plan communicatif, l’agence prévoit concrètement deux grandes campagnes cross-média par an, le soutien du volet médias sociaux (disparitions et prévention) et le renforcement de la marque Child Focus (par le biais du BrandAsset® Valuator annuel et international de l’agence mère Young & Rubicam).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]