Child Focus a choisi un nouveau partenaire pour sa communication : These Days Y&R. L’agence anversoise s’engage à soutenir pro bono pendant trois ans les objectifs stratégiques de la Fondation : la lutte contre les disparitions et l’exploitation sexuelle des mineurs.
Sur le plan communicatif, l’agence prévoit concrètement deux grandes campagnes cross-média par an, le soutien du volet médias sociaux (disparitions et prévention) et le renforcement de la marque Child Focus (par le biais du BrandAsset® Valuator annuel et international de l’agence mère Young & Rubicam).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]