La campagne Mazda Open Air B&B a reçu le Prix SIGI dans la catégorie Promo.
L’été dernier l’agence These Days avait lancé la campagne pour la Mazda Open Air, le tout nouveau MX-5. Un roadster décapotable qui donne un sentiment de vacances dès que l'on prend le volant, un pur bonheur sur roues.... La campagne permettait au quidam de réserver la voiture une journée et nom le temps d’un simple essai routier. These Days avait aussi conçu une visite virtuelle du véhicule.
Le prix SIGI est remis chaque année dans le réseau mondial Wunderman. Plus de 50 organismes de 11 pays ont envoyé leurs meilleures campagnes. Là, le jury a sélectionné les cas les plus forts qui illustrent la philosophie du réseau: Creatively Driven. Data Inspired.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]