These Days remporte le prix SIGI pour Mazda
La campagne Mazda Open Air B&B a reçu le Prix SIGI dans la catégorie Promo.
L’été dernier l’agence These Days avait lancé la campagne pour la Mazda Open Air, le tout nouveau MX-5. Un roadster décapotable qui donne un sentiment de vacances dès que l'on prend le volant, un pur bonheur sur roues.... La campagne permettait au quidam de réserver la voiture une journée et nom le temps d’un simple essai routier. These Days avait aussi conçu une visite virtuelle du véhicule.
Le prix SIGI est remis chaque année dans le réseau mondial Wunderman. Plus de 50 organismes de 11 pays ont envoyé leurs meilleures campagnes. Là, le jury a sélectionné les cas les plus forts qui illustrent la philosophie du réseau: Creatively Driven. Data Inspired.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]