Thierry Cattoir écrit sur le changement de marque

Changer de marque est évidemment une décision importante. Cette décision doit être réfléchie et mise en œuvre. Après tout, les marques doivent répondre à des exigences sociales. Parfois, vous apportez des changements subtils, parfois vous adoptez une approche complètement différente, ou vous décidez simplement que c'est bon comme ça.
Dans son nouveau livre Brand Change, Thierry Cattoir, icône des marques, montre que le changement de marque n'est pas un caprice, en utilisant les bons exemples (inter)nationaux et en laissant les grands CEO parler de leur marque. Il révèle les étapes du changement de marque et les critères qui jouent un rôle dans le processus de prise de décision. Ainsi, vous apprendrez à évaluer la position de votre propre marque et à découvrir comment elle reste à l'épreuve du temps.
Thierry Cattoir est "brand architect" et le fondateur de Remarkable, une société de conseil qui est active dans la stratégie, le développement, le changement et la protection des marques depuis plus de trente ans. Remarkable a été le berceau des changements de marques les plus importants en Belgique (Arvesta, Belfius, Fluxys, KBC, Lotus, Unizo, Umicore,...). Thierry Cattoir donne également des conférences et des cours dans des collèges, des instituts et des universités. Brand Change est une publication de LannooCampus, publiée en néerlandais.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






