Thierry Jourquin prend ses quartiers chez SeedFactory
Thierry Jourquin prend ses quartiers chez SeedFactory où il va collaborer au développement de Titanium-TI²² une plateforme digitale dédiée à l’innovation et aux nouvelles technologies au service de la créativité publicitaires et des media.
Thierry Jourquin a respectivement collaboré avec différents éditeurs et régies (IP, United Business Media, Roularta) avec plus récemment le groupe Kinepolis ou il occupait jusqu’en août la fonction de Commercial Director de Brightfish et de Cannes Lions Festival Representative, et ce depuis 8 ans.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]