Think possible avec Proximus et FamousGrey

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Proximus FamousGrey
En 2014, la marque Proximus a été lancée, et a voulu se rapprocher plus que jamais du client avec Tuttimus, Bizz All-in, Epic et beaucoup de contenu via notamment Netflix, Studio 100, beaucoup de sport, Be tv, etc.  L'accent a particulièrement été mis sur l'expérience client. Grâce à diverses acquisitions, un ensemble plus complet de solutions pour les entreprises a été mis en place et le programme "Fiber for Belgium " pour rendre la Belgique plus numérique a été lancé. Mais " les temps changent ", déclare Dominique Leroy, CEO de Proximus. Les gens ne vont plus en ligne, ils sont en ligne. #Shifttodigital est le nouveau mot d'ordre chez Proximus, et chez Proximus aussi, on peut voir que les consommateurs veulent quelque chose de différent de ce que les marques ont offert jusqu'à présent. Le développement des produits et les campagnes associées seront désormais basés sur le slogan 'Think possible'. Un premier spot - de la main de FamousGrey - l'indique tout de suite. De plus, Proximus travaille sur la publicité personnalisée, avec Smart Ads, une plateforme qui permet de combiner la publicité télévisée avec la publicité en ligne. Proximus souhaite également travailler avec d'autres acteurs afin de concurrencer Google et Facebook en développant un écosystème dans lequel les données personnelles permettent une publicité personnalisée pour tous. "On a besoin de ces grands joueurs, dit Dominique Leroy, mais ils ne doivent pas tout prendre !"
Proximus FamousGrey

La révolution digitale n'a jamais été aussi rapide qu'aujourd'hui. Les habitudes de consommation changent et les consommateurs utilisent de plus en plus des interfaces digitales. Ainsi 89 % des Belges estiment que le progrès technologique est une bonne chose et 92% pensent également que la technologie facilite la vie dans de nombreux domaines, même si près de 40% des Belges déclarent cependant s'y perdre quelque peu. C'est ce qui ressort d'une nouvelle enquête menée par Proximus auprès de 1.781 Belges. Ce qui nous amène au constat que de nombreuses personnes exploitent encore trop peu le potentiel gigantesque offert par la technologie.

Les attentes des consommateurs vis-à-vis d'une marque telle que Proximus ont évolué ces dernières années. 76% des Belges pensent que les entreprises technologiques devraient assumer une plus grande responsabilité dans notre société. Aujourd'hui, Proximus se donne pour mission d'aider chacun à exploiter les possibilités de la digitalisation, car la technologie peut améliorer la vie de tous les citoyens dans de nombreux domaines. Elle entend le faire non seulement en proposant de nouveaux produits et services adaptés à chaque client, mais également en devenant le partenaire des citoyens, des entreprises et de la société belges dans leur évolution digitale. Une vision qui s'exprime dans la nouvelle promesse de marque de l'entreprise: « Think possible » qui souligne tout ce que l'on peut faire et expérimenter grâce aux dernières technologies.
Tout le monde y gagne, tant Proximus que les diffuseurs, explique Dominique Leroy, car cela peut amener les annonceurs à investir davantage dans la télévision - alors que les revenus (supplémentaires) de la publicité personnalisée sont, bien entendu, partagés entre le diffuseur et l'opérateur.