En 2014, la marque Proximus a été lancée, et a voulu se rapprocher plus que jamais du client avec Tuttimus, Bizz All-in, Epic et beaucoup de contenu via notamment Netflix, Studio 100, beaucoup de sport, Be tv, etc. L'accent a particulièrement été mis sur l'expérience client. Grâce à diverses acquisitions, un ensemble plus complet de solutions pour les entreprises a été mis en place et le programme "Fiber for Belgium " pour rendre la Belgique plus numérique a été lancé. Mais " les temps changent ", déclare Dominique Leroy, CEO de Proximus. Les gens ne vont plus en ligne, ils sont en ligne. #Shifttodigital est le nouveau mot d'ordre chez Proximus, et chez Proximus aussi, on peut voir que les consommateurs veulent quelque chose de différent de ce que les marques ont offert jusqu'à présent. Le développement des produits et les campagnes associées seront désormais basés sur le slogan 'Think possible'. Un premier spot - de la main de FamousGrey - l'indique tout de suite. De plus, Proximus travaille sur la publicité personnalisée, avec Smart Ads, une plateforme qui permet de combiner la publicité télévisée avec la publicité en ligne. Proximus souhaite également travailler avec d'autres acteurs afin de concurrencer Google et Facebook en développant un écosystème dans lequel les données personnelles permettent une publicité personnalisée pour tous. "On a besoin de ces grands joueurs, dit Dominique Leroy, mais ils ne doivent pas tout prendre !"
Tout le monde y gagne, tant Proximus que les diffuseurs, explique Dominique Leroy, car cela peut amener les annonceurs à investir davantage dans la télévision - alors que les revenus (supplémentaires) de la publicité personnalisée sont, bien entendu, partagés entre le diffuseur et l'opérateur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]