Think Tomorrow atteinte de Midsummer Madness

Le 21 juin prochain, l'agence Think Tomorrow a décidé de profiter de la plus longue journée de l'année pour consacrer son talent à la bonne cause. Le bureau digital a en effet décidé de prendre part à la campagne "Midsummer Madness" et de profiter des longues heures de soleil du 21 juin pour motiver ses troupes à travailler gratuitement jusque minuit à résoudre les problèmes créatifs d'une série d'ASBL.
Ainsi que l'explique Emma Liekens, co-fondatrice de Think Tomorrow, "plutôt que de donner de l'argent, nous avons choisi d'apporter notre contribution en faisant ce que nous faisons le mieux. Nous allons faire don de notre connaissance et de notre créativité".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]