Think Tomorrow devient une agence hybride
Des recherches récentes confirment que 45 % des employés sont plus productifs à la maison qu'au bureau. L'agence de marketing Think Tomorrow de Herental connaissait déjà depuis un certain temps les effets positifs du travail à domicile, mais le lockdown de ces derniers mois a ajouté une dimension supplémentaire. À l'avenir, l'agence se profilera donc comme une agence hybride à distance, où le modèle classique du bureau sera abandonné et où le travail à domicile sera pleinement intégré dans la vie quotidienne.
Ceux qui veulent venir au bureau sont les bienvenus. Ne serait-ce que pour favoriser une atmosphère d'équipe détendue, pour prendre des rendez-vous avec des clients ou pour offrir des lieux de concentration à ceux qui trouvent la vie trop chargée à la maison."Nous sommes dans une société en pleine croissance et évolution, où la liberté et l'autonomie doivent être possibles. La confiance et la liberté sont primordiales pour nous", déclare Kevin Heylen, Owner de Think Tomorrow.
Think Tomorrow veut donner à ses employés tout ce dont ils ont besoin pour faire leur travail. En plus de l'équipement technologique, d'un budget de formation et de santé important, cela inclut maintenant aussi l'environnement de travail flexible. Ils étudient donc les possibilités de financer des lieux de travail à domicile à part entière.
Les avantages du travail à domicile
L'impact du travail à domicile sur notre environnement est important. L'équipe de spécialistes du numérique est heureuse d'y travailler. "Réduire les déplacements et donc la quantité de carburant nocif est un choix logique pour nous", confirme l'équipe. "En ayant la liberté de travailler à domicile, nous subissons également moins de stress. Que ce soit dans la circulation, au bureau ou dans nos organisations quotidiennes. De plus, nous avons plus de temps libre pour notre famille ou pour faire du sport. Un luxe que nous préférons ne pas perdre, bien sûr".
Photo : ©Inneke Gebruers