
Cette année encore, l'agence de marketing numérique Think Tomorrow fait don de la journée la plus longue de l'année à un organisme de bienfaisance. "Parce que nous voulons faire une différence dans le monde et pour nos clients. Le 21 juin, toute l'équipe travaille à la réalisation d'un projet numérique durable. L'asbl qui cette année est l'heureuse élue, reste à déterminer. Chaque asbl est éligible",
explique Kevin Heylen, gestionnaire de Think Tomorrow.
L'équipe fera ensuite un brainstorming avec l'asbl choisie afin de déterminer les différentes possibilités et la manière dont elle peut les exploiter au mieux dans un court laps de temps.
Think Tomorrow organise cette action pour la quatrième année consécutive. En savoir plus sur midsummermadness.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]