Think Tomorrow se renforce à coup de Léonidas


Think Tomorrow, spécialiste de stratégie marketing online et de campagnes de social media, renforce à nouveau sa position dans le secteur du food avec le chocolatier Leonidas. L'agence ajoute un beau nom à son portefeuille de clients comprenant déjà des grandes marques comme McCain Foods, Ijsboerke et Candarel. « Nous constatons une demande croissante des marques retails pour un soutien sur les canaux digitaux comme Facebook, Twitter et Instagram », explique Emma Liekens, qui a fondé l'entreprise en 2011 avec Kevin Heylen. Omega Pharma a également décidé de collaborer avec Think Tomorrow. Pour se préparer à la croissance de l'entreprise, une nouvelle force vive les rejoindra en septembre; Think Tomorrow envisage aussi un autre engagement d'ici la fin d'année.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



