Thomas Cook veut toujours repeupler le Danemark


Le voyagiste poursuit sa campagne « Do it for mom » qui a pour objectif de relever le taux de natalité au Danemark.
Une nouvelle série de spots de pub, assez drôles, viennent d’être produits. La filiale danoise du groupe, Spies, propose des voyages pour célibataires dans l’espoir que, dans des conditions de farniente, loin du stress du boulot, les hommes et les femmes se rencontrent et ...procréent.
Dans cette série, ce sont les mères et les grands-mères qui poussent leurs (petits) enfants à prendre du bon temps au soleil…

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




