Thomas Cook veut toujours repeupler le Danemark

Le voyagiste poursuit sa campagne « Do it for mom » qui a pour objectif de relever le taux de natalité au Danemark.
Une nouvelle série de spots de pub, assez drôles, viennent d’être produits. La filiale danoise du groupe, Spies, propose des voyages pour célibataires dans l’espoir que, dans des conditions de farniente, loin du stress du boulot, les hommes et les femmes se rencontrent et ...procréent.
Dans cette série, ce sont les mères et les grands-mères qui poussent leurs (petits) enfants à prendre du bon temps au soleil…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]