Pour sa boutique située dans le quartier de Wall Street à New York, le fabricant de chemises haut de gamme Thomas Pink a déployé la solution d’internet des objets (IoT) d’Acuitas Digital. Grâce à l’utilisation d’analytics Big Data, Thomas Pink va pouvoir suivre en temps réel les mouvements des marchandises et des personnes en boutique: de quoi permettre de personnaliser le service client, optimiser l’agencement de la boutique, réduire les coûts et augmenter les ventes.
Lancée en janvier 2016, l’Acuitas Digital Alliance regroupe plusieurs acteurs technologiques et a pour vocation d’apporter tous les avantages du digital aux acteurs du Retail. Ses membres sont BT, Intel, RetailNext, NexGen Packaging, SATO Global Solutions et Valmarc Corporation.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]