Le client Husqvarna voulait célébrer et honorer l'amour pour la forêt qui est partagé par de nombreux utilisateurs de leurs produits. Pour la Saint-Valentin de cette année, ils ont donc créé Timber - un service de rencontre qui met en relation des amoureux des arbres avec de magnifiques arbres du monde entier.
Timber est une parodie ironique des services de rencontre modernes : au lieu de passer d'un célibataire amoureux à l'autre, l'utilisateur se voit présenter des arbres différents qui ont chacun leur propre profil. Une fois appariés à un arbre, il devient évident qu'ils ne parlent aucune langue humaine. Au lieu de cela, des arbres comme California Redwood (se vantant de sa taille) et The Ol' Pine (partageant des citations en pleine conscience) ne répondent que par des émojis relatifs à la foresterie et aux fleurs. Outre le flirt humoristique évident vers le monde des rencontres en ligne, Timber s'intéresse à la Husqvarna Chainsaw Academy, une ressource en ligne destinée à la foresterie responsable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]