Tine Saerens alimente AdSomeNoise d’une expertise client supplémentaire

News / People

tine saerens
L’agence indépendante AdSomeNoise, spécialisée dans la publicité display et la signalétique numérique, se renforce d’une recrue de choix, Tine Saerens. En tant que Digital Producer, celle-ci accompagnera les clients de l’agence pour pouvoir faire face à la complexité technologique croissante qui marque le secteur.
Tine Saerens a acquis de l’expérience chez Boondoggle et Springbok Agency. Chez AdSomeNoise, elle endossera le rôle de Digital Producer avec Delfien Raymakers« Suite aux nombreux changements rapides dans le secteur et face aux exigences et à la complexité technologiques croissantes, nos clients ont grand besoin d’un accompagnement structurel », dit Steven Verbruggen, Managing Partner d’AdSomeNoise. « L’époque où la publicité display était un produit délimité et relativement simple est définitivement révolue. La data, la technologie et la stratégie doivent travailler main dans la main avec la créativité que nous leur adjoignons chez AdSomeNoise. Tine et Delfien conseilleront nos clients dans ce domaine. » Avec la venue de Tine Saerens, l’équipe d’AdSomeNoise comptera désormais 18 membres.