Tintin, fils de Pub


Savignac, d'après Hergé
« Hergé et la Publicité », voilà un ouvrage qui ravira tous les Tintinologues et fans de l’œuvre du père de Tintin. Hergé, initiateur de la « ligne claire », a signé nombre de références aux marques dans ses albums. De Martini, en passant par la Guinness, Coca-Cola… Pour ne citer que celles-ci. Hergé entretenait des relations très étroites avec la publicité. Le succès des aventures de ses héros de papier a attisé la convoitise des marques. Nombre d’entre elles ont ainsi fait appel au talent du dessinateur. On a ainsi vu des campagnes signées Hergé pour des marques comme Citroën, Vim, Chat Noir, BP, Fido… Toutes mises en valeur grâce à Milou, les Dupont, ou encore Tintin lui-même… Au fil des 200 pages de « Hergé et la Publicité », Jean-Claude Jouret nous présente toutes les facettes publicitaires du géant de la BD. Le livre est édité aux éditions Weyrich.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]