Tmall promet des Jeux Olympiques de feu!

Crea / News

joDans le cadre d'un partenariat de dix ans avec les Jeux Olympiques, Tmall (Groupe Alibaba), la plus grande plateforme de vente en ligne B2C en Chine, a lancé une campagne de motivation pour les Jeux Olympiques d'Hiver avec FF Shanghai, qui met le feu à l'hiver. Réalisé par Salomon Ligthelm, le film a pour objectif d’aider les consommateurs chinois à voir l’hiver comme une saison synonyme d’énergie et de motivation à travers l’esprit et les valeurs des Jeux Olympiques. Même si l'hiver peut être rude, il nous fait nous sentir vivants plus que jamais; “Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invincible.” Albert Camus.

CREDITS:
Agency: FF SHANGHAI
Client: Tmall, Alibaba Group
Title of ad: Set Winter On Fire
Brand Supervisors: Tmall Brand Team
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Agency Supervisors: Feng Huang, Nichole Niu
Executive Creative Director: Feng Huang
Associate Creative Director: Adrien Goris
Copywriters: Adrien Goris, Luna Zhang
Art Directors: Adrien Goris, Uty Chen
Brand Strategist: Julien Du Tertre, Gabrielle Guan
Agency Producers: Jessie Huang, Tilda He
Production Company: Stink Shanghai
Producers: Desmond Loh, Louis Kwan
Director: Salomon Ligthelm
DOP: Christophe Collette
Music: Audio Force Berlin
Music Producer: Thomas Suess
Post-Production: Volt
Post Producer: Charles Renard
Place of shooting: Harbin