To BeWapp or not to Be Wapp avec Carrefour

Marketing / News / Retail

Carrefour BeWapp

Cette année, Carrefour participe à la 2ième édition du grand nettoyage de printemps qui se déroulera partout en Wallonie, du 15 au 17 avril. C’est l’opération BeWapp, où plus de 10000 citoyens avaient pris part à l’initiative en 2015.

Quelque 250 communes participent à l’opération cette année, des communes qui hébergent nombre de magasins Carrefour. L’occasion pour ceux-ci de s’associer à l’effort général pour donner un grand coup d’éclat à leur magasin et à leur quartier. Concrètement, les clients des Hypermarchés Carrefour, Carrefour Market et Carrefour Express du sud du pays seront sensibilisés par des affiches les invitant à prendre part à cette 2è campagne de propreté. Une communication via les écrans et la radio en magasin est également prévue.

Le personnel de Carrefour se livrera quant à lui à un grand nettoyage de printemps du magasin et le cas échéant des parkings, poubelles, conteneurs…. Les collaborateurs ont aussi été invités à former une équipe au nom de leur magasin pour participer plus activement encore aux actions de nettoyage qui seront menées dans le quartier où ils sont implantés.

Par cette opération Carrefour Belgique réaffirme son ancrage local en contribuant à l’amélioration des environs immédiats de ses magasins pour la plus grande satisfaction de ses clients et du voisinage.