Toerisme Vlaanderen et Untitled Workers Club nous font voyager

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En collaboration avec les villes d'art flamandes et avec la coopération du Untitled Workers Club (anciennement Bowling), Toerisme Vlaanderen lance une campagne touristique via Facebook et Instagram pour mettre Anvers, Bruges, Gand, Louvain et Malines sous les projecteurs internationaux. Une telle campagne est plus que nécessaire, car les visiteurs étrangers sont restés presque totalement à l'écart des villes d'art pendant plus d'un an en raison de la pandémie de corona. Warmmaker est une campagne ludique sur les réseaux sociaux dans laquelle chaque ville se profile à sa manière au moyen d'un élément stylistique (t-shirt) et qui fait partie d'une campagne touristique de trois ans beaucoup plus vaste.

Une campagne internationale pluriannuelle

La campagne sur Facebook et Instagram fait partie d'une plus grande campagne touristique que Toerisme Vlaanderen et les villes d'art flamandes déploieront au cours des prochaines années. Les villes d'art flamandes choisissent consciemment de se présenter comme un collectif. Les T-shirts établissent une comparaison avec les villes touristiques les plus connues. Bien sûr, il n'y a rien à redire à ces destinations classiques, mais les villes d'art flamandes s'en distinguent avec humour. De plus en plus de voyageurs sont à la recherche de perles inconnues. Anvers, Bruges, Gand, Louvain et Malines sont des villes d'art où vous pouvez encore, en tant que voyageur, découvrir des choses par vous-même, où vous pouvez prendre des photos Instagram qui ne figurent pas encore sur tous les blogs de voyage et où vous pouvez vous imprégner de la culture sans tourisme de masse.

Photos © Toerisme Vlaanderen