CANAL+ INTERNATIONAL, et son agence de publicité BETC, ont dévoilé une nouvelle campagne de marque qui sera diffusée dans 25 marchés pour mettre en avant la relation unique que la plateforme joue dans la vie quotidienne des Africains. Cette campagne sera diffusée à la télévision simultanément sur toutes les chaînes panafricaines du groupe (réseau CANAL+, NOVELAS TV, A+, NOLLYWOOD TV, CUISINES) et les chaînes gérées par CANAL+ PUBLICITE (FRANCE 24, TRACE, TV5 MONDE).La campagne sera amplifiée en ligne grâce à Facebook Watch, YouTube et Facebook. Ces dernières années, CANAL+ a joué un rôle important dans le développement culturel local par son engagement dans la promotion des talents africains dans ses productions.
Qu'ils suivent les plus grands matchs de football, regardent des documentaires animaliers ou apprécient des films, les Africains ont passé du temps de qualité avec CANAL+. Ces moments se sont même prolongés récemment. L'année dernière, les abonnés ont passé en moyenne six heures par jour à regarder CANAL+ sur leur téléviseur.
Avec cette nouvelle campagne et la signature "CANAL+ Together Everyday", la marque célèbre ses abonnés et le lien unique qui les unit chaque jour depuis si longtemps. Conçue par BETC, cette campagne rassemble une vision de cette relation, unique dans la zone Afrique, et démontre la capacité de l'agence à être un partenaire de la marque française iconique sur de nombreux marchés différents.
Crédits
Advertiser: CANAL+ Afrique
Brand Managers: Hala Saab, Tristan Calas, Joan Yombo
Ad Agency: BETC
Agency Managers: Valerie Dhotel-Frances, Lucie Delaye, Sarah Petroff
Executive Creative Director: Stephane Xiberras
Creative Director: Eric Astorgue
Art Director: Charles Dessaux
Copywriter: Sebastien Duhaud
Music Supervisor: Christophe Caurret
Traffic Manager: Elodie Diana
TV Producer: David Brakha
Production Company: GPOP x Chouette Prod
Sound Company: Schmooze
Director: Julien Rocher
Media Company: Havas Media Africa