Le groupe audiovisuel privé N-Group (Nostalgie, NRJ, NRJ Hits TV, Chérie FM) a nommé Tom Van Kalck comme nouveau Directeur Commercial. Fort de son expérience dans les médias et dans le secteur digital (ex-JCDecaux & Microsoft Advertising), il sera en charge du développement commercial des marques du groupe en radio, digital & TV. Il sera également en charge des relations avec les régies publicitaires IP, RMB et Pebble. « Je suis très heureux de retrouver le secteur des médias & de pouvoir découvrir de plus près le monde de l’audiovisuel. Notre CEO Marc Vossen m’a confié la mission de contribuer à la croissance et à la digitalisation du groupe et de ses belles marques que sont NRJ, NRJ Hits TV, Nostalgie et Chérie FM. J’ai accepté avec enthousiasme de relever ce nouveau challenge et je suis ravi de rejoindre aujourd’hui des équipes aussi talentueuses que passionnées, » raconte l'intéressé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]