Le groupe audiovisuel privé N-Group (Nostalgie, NRJ, NRJ Hits TV, Chérie FM) a nommé Tom Van Kalck comme nouveau Directeur Commercial. Fort de son expérience dans les médias et dans le secteur digital (ex-JCDecaux & Microsoft Advertising), il sera en charge du développement commercial des marques du groupe en radio, digital & TV. Il sera également en charge des relations avec les régies publicitaires IP, RMB et Pebble. « Je suis très heureux de retrouver le secteur des médias & de pouvoir découvrir de plus près le monde de l’audiovisuel. Notre CEO Marc Vossen m’a confié la mission de contribuer à la croissance et à la digitalisation du groupe et de ses belles marques que sont NRJ, NRJ Hits TV, Nostalgie et Chérie FM. J’ai accepté avec enthousiasme de relever ce nouveau challenge et je suis ravi de rejoindre aujourd’hui des équipes aussi talentueuses que passionnées, » raconte l'intéressé.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]