Tönissteiner s'engage à proposer sur le marché des boissons étiquettées sans sucre, une alternative saine. Un challenge de taille, donc, mais illustré par des images classiques. Désormais, la marque veut se digitaliser et pour entamer ce processus avec la création d'un site Internet, elle s'associe à Onoff !
Tönissteiner produit - outre de l'eau pétillante - des boissons fruitées sans sucre. Depuis 50 ans, la marque fait partie de la famille belge Abts.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]