Ambiance potache et joyeuse compétition au Plaza Athénée: sous les yeux ébahis des hôtes du palace et des journalistes réunis, les champions Tony Parker et Jonny Wilkinson s'y sont en effet attelés à un échange de ballon.
L'occasion de jauger du dribblé de Tony Parker avec un ballon de rugby, et de voir Jonny Wilkinson transformer un essai avec un ballon de basket, dans la cour ombragée de l'hôtel transformée pour l'occasion en terrain de sport.
Frasques de célébrités? Que nenni, les deux athlètes étaient réunis pour faire la promotion de Puressentiel, la gamme d'huiles essentielles lancées par la famille Pacchioni.
Pour qui l'esprit familial s'étend aux ambassadeurs choisis. Ainsi que l'explique Marco Pacchioni, "pour nous, pas question d'aller choisir n'importe qui pour faire la pub de nos produits en se basant uniquement sur la célébrité de la personne. C'est très important qu'il y ait un bon contact humain. Pour Tony, c'était une évidence: sa mère s'intéressait beaucoup à l'aromathérapie et l'avait déjà initié aux bienfaits des huiles essentielles. On est très fiers que Jonny soit également venu rejoindre la team".
Nouvelle venue également dans la team Puressentiel: la friction, qui vient consolider la gamme de produits dédiés aux muscles et aux articulations. Et qui, selon les deux athlètes, est tout simplement divine - et s'ils le disent...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]