Top 100 des marques: Apple croque Google


L’édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown est sortie, avec Apple comme grand vainqueur détrônant Google. La marque progresse de 67 points pour se chiffrer à une valeur de 247 milliards de dollars, alors que Google progresse de seulement 8%. Ce succès s’explique principalement par les quelques 74.5 millions d’Iphone6 vendus en quelques mois. On peut remarquer la présence de nombreuses marques du digital dans ce classement dominé par les géants américains, qui comporte tout de même 25 marques européennes. Cette dixième édition voit l’entrée d’Alibaba à la 13ème place, valorisé à 66 milliards après son entrée à la bourse de New York et plus globalement la progression de marques chinoises telles que China Life (+44%), CPIC (+38%), Tencent (+43%) ou encore Baidu (+35%). Facebook arrive 12ème et affiche la plus grosse progression en doublant sa valeur.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




