Top 100 des marques: Apple croque Google

L’édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown est sortie, avec Apple comme grand vainqueur détrônant Google. La marque progresse de 67 points pour se chiffrer à une valeur de 247 milliards de dollars, alors que Google progresse de seulement 8%. Ce succès s’explique principalement par les quelques 74.5 millions d’Iphone6 vendus en quelques mois. On peut remarquer la présence de nombreuses marques du digital dans ce classement dominé par les géants américains, qui comporte tout de même 25 marques européennes. Cette dixième édition voit l’entrée d’Alibaba à la 13ème place, valorisé à 66 milliards après son entrée à la bourse de New York et plus globalement la progression de marques chinoises telles que China Life (+44%), CPIC (+38%), Tencent (+43%) ou encore Baidu (+35%). Facebook arrive 12ème et affiche la plus grosse progression en doublant sa valeur.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]