L’édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown est sortie, avec Apple comme grand vainqueur détrônant Google. La marque progresse de 67 points pour se chiffrer à une valeur de 247 milliards de dollars, alors que Google progresse de seulement 8%. Ce succès s’explique principalement par les quelques 74.5 millions d’Iphone6 vendus en quelques mois. On peut remarquer la présence de nombreuses marques du digital dans ce classement dominé par les géants américains, qui comporte tout de même 25 marques européennes. Cette dixième édition voit l’entrée d’Alibaba à la 13ème place, valorisé à 66 milliards après son entrée à la bourse de New York et plus globalement la progression de marques chinoises telles que China Life (+44%), CPIC (+38%), Tencent (+43%) ou encore Baidu (+35%). Facebook arrive 12ème et affiche la plus grosse progression en doublant sa valeur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]