Shazam, cette appli qui permet de reconnaitre les musiques que l'on entend, est souvent utilisée en télévision, pour les spots commerciaux notamment. Mobile Network Group dévoile le top 5 des publicités les plus shazamées cet été, au mois d'août en particulier.
Paco Rabanne a utilisé la musique de Kanye West, Power, pour son parfum Olympéa
https://www.youtube.com/watch?v=F69lU6OzA6Q
Mc Donald's, et son spot restauration, avec Video killed the radio star, du groupe The buggles
https://www.youtube.com/watch?v=TY0pu35DENw
Microsoft Windows 10 et la musique de Eric Hutchinson, Tell the world
https://www.youtube.com/watch?v=HjrCG7mi8LM
Kenzo et Totem, sur des airs de la chanson Slippery slope, de The do
https://www.youtube.com/watch?v=TMY8wtQMEXA
Pokerstars, dans son spot pour les jeux en ligne, a utilisé la musique de The heavy, How you like me now?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]