Top 5 des pubs les plus shazamées

Communication / News

shazam
Shazam, cette appli qui permet de reconnaitre les musiques que l'on entend, est souvent utilisée en télévision, pour les spots commerciaux notamment. Mobile Network Group dévoile le top 5 des publicités les plus shazamées cet été, au mois d'août en particulier.
Paco Rabanne a utilisé la musique de Kanye West, Power, pour son parfum Olympéa
https://www.youtube.com/watch?v=F69lU6OzA6Q
Mc Donald's, et son spot restauration, avec Video killed the radio star, du groupe The buggles
https://www.youtube.com/watch?v=TY0pu35DENw
Microsoft Windows 10 et la musique de Eric Hutchinson, Tell the world
https://www.youtube.com/watch?v=HjrCG7mi8LM
Kenzo et Totem, sur des airs de la chanson Slippery slope, de The do
https://www.youtube.com/watch?v=TMY8wtQMEXA
Pokerstars, dans son spot pour les jeux en ligne, a utilisé la musique de The heavy, How you like me now?