Top 5 des pubs les plus shazamées
Shazam, cette appli qui permet de reconnaitre les musiques que l'on entend, est souvent utilisée en télévision, pour les spots commerciaux notamment. Mobile Network Group dévoile le top 5 des publicités les plus shazamées cet été, au mois d'août en particulier.
Paco Rabanne a utilisé la musique de Kanye West, Power, pour son parfum Olympéa
https://www.youtube.com/watch?v=F69lU6OzA6Q
Mc Donald's, et son spot restauration, avec Video killed the radio star, du groupe The buggles
https://www.youtube.com/watch?v=TY0pu35DENw
Microsoft Windows 10 et la musique de Eric Hutchinson, Tell the world
https://www.youtube.com/watch?v=HjrCG7mi8LM
Kenzo et Totem, sur des airs de la chanson Slippery slope, de The do
https://www.youtube.com/watch?v=TMY8wtQMEXA
Pokerstars, dans son spot pour les jeux en ligne, a utilisé la musique de The heavy, How you like me now?