Torfs et LDV United insufflent une dose de confiance supplémentaire à chacun

Crea / News

Cet automne, Torfs et LDV United lancent une nouvelle campagne pour rappeler qu’avec la bonne tenue, le monde est à vos pieds.

La campagne est la suite logique d’une enquête réalisée par Chaussures Torfs. Elle a montré que 91% des personnes interrogées pensent qu’il est important de pouvoir porter ce que l’on veut. Mais que seulement 57% d’entre elles se sentent réellement libres de le faire. Il y a donc du pain sur la planche pour faire évoluer ce dernier chiffre – et la confiance en soi de chacun – dans le bon sens.

À cette occasion, Torfs déroule le tapis jaune avec une toute nouvelle campagne qui se traduit par une nouvelle vidéo et une communication POS qui vous disent qu’avec la bonne paire de chaussures et une bonne tenue, vous êtes mieux que jamais dans vos chaussures.

La vidéo a été réalisée par l’Amstellodamoise Fransje Calf et est une production de Red Dust.

Crédits

Client : Torfs
Contact : Lise Conix, Lien van Hoorebeke, Helen Conickx, Christie Munghen
Agence : LDV United
Équipe de compte : Yaël De Wit, Tim Janssens
Directeur créatif : Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Équipe créative : Manon Penné, Vivienne Mak, Isah Waes
Directeur stratégique : Dennis Vandewalle
Planificateur stratégique : Frieke Trompet
Design : Stijn Voeten
Production vidéo/photo : Red Dust
Production : Sander Claessens, Wilson Verstreken, Nelson Cauwenberghs
Réalisateur : Fransje Calf
Directeur de la photographie : Ivo Nelis
Production audio : Sonhouse