Afin de renforcer la campagne radio actuellement diffusée sur les plus importantes radios flamandes, le détaillant belge de chaussures Torfs passe désormais également à la télévision. Via un tag on de 5sec qui agrémente le spot TV, ils soulignent l’importance des achats locaux avec l’hashtag #kooplokaal. Suite à la fermeture de ses points de vente, la marque invite à basculer vers leur site. Une opportunité unique de renforcer la relation avec les consommateurs en faisant preuve de solidarité. La campagne se déroulera sur les chaînes SBS avec un spot qui donne la parole à Wouter Torfs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]