Afin de renforcer la campagne radio actuellement diffusée sur les plus importantes radios flamandes, le détaillant belge de chaussures Torfs passe désormais également à la télévision. Via un tag on de 5sec qui agrémente le spot TV, ils soulignent l’importance des achats locaux avec l’hashtag #kooplokaal. Suite à la fermeture de ses points de vente, la marque invite à basculer vers leur site. Une opportunité unique de renforcer la relation avec les consommateurs en faisant preuve de solidarité. La campagne se déroulera sur les chaînes SBS avec un spot qui donne la parole à Wouter Torfs.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]