Torfs, TikTok et Trooper rendent les enfants plus forts dans leurs chaussures

Awards / Crea / News

Les enfants développent leur confiance en soi pendant leur enfance. Les parents, mais aussi la société, jouent un rôle important à cet égard. Schoenen Torfs veut prendre ses responsabilités dans ce domaine et prendre des mesures concrètes. C'est ce que fait le détaillant de chaussures avec le lancement des "Awards Bien dans ses chaussures".

Pour y parvenir ? Torfs veut leur donner beaucoup d'estime, en apprenant à se défendre et en les laissant découvrir leurs propres talents. Les histoires des pairs jouent un rôle important à cet égard. Ces histoires peuvent inspirer et donner une image plus réaliste. C'est pourquoi Torfs lance les "Awards Bien dans ses chaussures", une cérémonie annuelle de remise de prix où les enfants forts sont à l'honneur.

Au coup d'envoi, la star de TikTok Stien Edlund est le visage de la campagne. Torfs veut s'adresser directement aux enfants de cette façon. "Nous sommes bien conscients de l'inconvénient de l'application extrêmement populaire TikTok, à savoir qu'il s'agit d'un support sur lequel les enfants peuvent facilement être intimidés. Nous voulons donc utiliser consciemment l'application pour une campagne qui puisse renforcer la confiance en soi des enfants", déclare Lise Conix, marketing manager.

Torfs est soutenu par Trooper, une plateforme en ligne qui collecte des fonds pour des associations. Trooper s'adressera aux enfants par l'intermédiaire de ses associations pour leur faire partager des histoires. Elisabet Lamote, de Trooper, explique : "Les associations sont l'endroit idéal pour donner aux enfants plus de confiance en eux et les rendre plus résistants. C'est pourquoi nous voulons donner un coup de pouce financier aux associations avec Trooper. Et c'est aussi pourquoi nous aimons aider à faire ressortir les histoires inspirantes des enfants".

À l'avenir, Torfs collaborera également avec plusieurs autres partenaires pour offrir des modules d'enseignement et de travail aux parents, aux écoles ou aux associations dans l'espoir qu'ils souhaitent continuer à travailler dans ce domaine. Les histoires peuvent être soumises du 28 février au 12 avril via www.sterkinjeschoenen.be. Lors de la remise des prix, le mercredi 29 avril, 75 histoires fortes seront présentées par Stien Edlund.