Touch. remporte le budget des Glaces Franklin

Franklin

Budgets / News

FranklinAu terme d’une compétition, l'agence Touch. remporte le budget de communication de Franklin, la marque de glaces artisanales belge premium. L’agence a pour mission de construire la notoriété de la marque en Belgique et de gérer la stratégie des Glaces Franklin sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook. Ceci comprend également le community management de la marque, l’animation de sa communauté, l’achat média et la création de contenus originaux.

Vincent Harvengt, Managing Director chez Franklin, se réjouit du choix de Touch Agency pour l’accompagner dans une nouvelle étape cruciale pour le développement des Glaces Franklin : « J’ai apprécié le professionnalisme de Touch. dans la gestion de mon appel d’offre, l’expertise de l’équipe que j’ai rencontrée, sa créativité cross-media et son obstination à vouloir rendre notre marque unique. Je sens que nous aurons beaucoup de plaisir transmettre toute notre passion à la communauté grandissante de Franklin, avec de belles surprises à la clé !

Fred Vandenbreede, Directeur de Création Associé chez Touch. ajoute « nous sommes très fiers d’avoir gagné la confiance de Franklin avec les concepts choisis. »

Touch. est une agence de communication créative, plurisdisciplinaire qui compte déjà dans son portefeuille Carrefour, Porsche, Bpost Banque, Nestlé, Carrefour Mobile et maintenant Les Glaces Franklin.